top of page
Craig Inglis

Jeff Jarrett se souvient des problèmes des Hardys avec Impact Wrestling et de leur départ en 2017

Jeff Jarrett a partagé ses réflexions sur différents sujets lors de son dernier épisode de "My World with Jeff Jarrett".


Pendant l'émission, le membre du WWE Hall of Fame a parlé des problèmes entre Impact et les Hardy. Le 27 février 2017, les Hardy ont quitté la fédération après l'échec des négociations pour un nouveau contrat. Ils l'ont fait sans abandonner les championnats par équipe.


"Quel cauchemar. Et regardez, Matt et moi en avons parlé. Le niveau de, je dirai simplement, l'honnêteté. On ne m'a pas donné une clarté totale, même si, à cette époque de ma vie, je pensais avoir une clarté totale sur qui payait quoi, ce que disait le contrat et ce que je vais appeler la compréhension des Hardy et la compréhension d'Impact. Je ne veux pas dire qu'Anthem Wrestling a un impact. Je pense qu'ils avaient une compréhension que je n'étais évidemment pas. Ils n'y sont pas initiés et ne comprenaient pas. Et ensuite, le montage et la société interviennent et disent, non, voici ce que dit notre accord d'un point de vue légal parce que c'est tout ce qui m'importait. Je me dis : quels sont vraiment nos droits ? Et ensuite, j'ai pensé que je pouvais aider les choses, et je n'ai certainement pas aidé. Les choses ont probablement empiré pour moi personnellement, mais mon Dieu, c'était un gâchis parce que c'était tout dans la propriété intellectuelle qui avait été créée, ainsi que dans les dépenses que Matt et Jeff avaient engagées, qui n'avaient jamais été remboursées ou jamais convenues et remboursées, et c'est là que ça s'est vraiment embrouillé. Et c'était un gâchis complet. Je suis content que ces jours-là soient derrière moi, mais pour défendre Ed, je ne pense pas vraiment et peut-être que ce n'était pas son travail, mais je pense, d'un autre côté, c'était de faire le devoir de diligence sur qui doit vraiment quoi. Mais Ed était tellement nouveau dans le business à l'époque. Je ne pense même pas qu'il connaissait les questions à poser, mais il a hérité de la situation tout comme moi, et nous savions que nous devions trouver une sorte de sortie, et puis ajoutez le, même pas le joker, ajoutez le jeu stratégique que les Hardy. Retournent à la WWE. Ils n'avaient aucun incitatif. Je ne dis pas jouer le jeu pour faire avancer le ballon dans la voie d'Impact Anthem Wrestling Exhibitions de toute façon, donc cela, à bien des égards, a davantage, je ne dis pas compliqué les choses, mais cela a davantage renforcé la réalité, vous savez, avec le recul. Aurions-nous tous pu nous asseoir et dire, bon, Matt et Jeff reviennent quoi qu'il arrive. Passons à autre chose. Cela aurait peut-être aidé, mais je ne pense pas que je puisse résoudre les choses. Mais Conrad, j'essaie de peindre aussi bon tableau que possible de Matt et Jeff Anthem Wrestling Exhibitions et de moi-même. De retour à notre alignement d'objectifs. Nous n'étions vraiment jamais alignés et ne le serions jamais lorsque qu'ils ont pris la décision de revenir, et à juste titre."


Merci à My World with Jeff Jarrett avec un clin d'œil à Wrestling Headlines pour la transcription.



bottom of page