top of page
Arran Hill

Changements dans l'équipe de diffusion de WWE SmackDown suite au départ de Kayla Braxton 🎥

Il y a eu un changement dans l'équipe de diffusion en coulisse lors de l'épisode d'hier soir de WWE SmackDown à Toronto, Ontario, Canada.


Après le départ récent de Kayla Braxton, Jackie Redmond de Raw était en charge des interviews en coulisse ce soir, le 5 juillet. MISE À JOUR – Cathy Kelley, habituellement aussi sur Raw, est apparue sur SmackDown hier soir.


Avant le départ de Braxton de la WWE il y a une semaine, les équipes d'interview traditionnelles étaient composées de Redmond et Cathy Kelley pour Raw, et de Braxton et Byron Saxton pour SmackDown.


Il y a cependant eu quelques occasions où elles apparaissent occasionnellement dans l'émission opposée.


On ne sait pas encore à ce moment si c'est l'une de ces fois, ou si c'est un changement permanent pour Redmond, remplaçant Braxton maintenant absente sur la marque bleue, car aucune annonce officielle n'a été faite.


Parmi d'autres clips sur les réseaux sociaux, Jackie a déjà parlé à Bayley en coulisse à SmackDown, bien qu'elles aient été interrompues par Chelsea Green.


Avec Green promettant de devenir ‘Cha-Ching Chelsea’ et de remporter la mallette Money in the Bank, Piper Niven a surgit de derrière pour attaquer Bayley.


Chelsea a fait savoir à Bayley que son plan était de gagner le match de l'échelle et de l'encaisser sur elle.


Chelsea Green devra battre Tiffany Stratton, Naomi, Lyra Valkyria, Zoey Stark et IYO SKY pour atteindre son objectif de saisir la mallette Money in the Bank avant tout le monde.


Ailleurs, pour commencer le SmackDown de ce soir, tous les hommes du match de l'échelle Money in the Bank ont participé à un segment sur le ring.


Cela s'est terminé par une bagarre après que Drew McIntyre a rejoint LA Knight, Carmelo Hayes, Jey Uso, Chad Gable et Andrade sur le ring et que ses insultes ont provoqué de la violence.


Besoin de plus de Real Rasslin ?http://linktr.ee/realrasslin_france





bottom of page