Le Hall of Famer de la WWE, Bully Ray, estime que le retour de CM Punk lors de Survivor Series à Chicago serait la meilleure façon de conclure le spectacle.
Le Survivor Series de cette année est l'un des plus attendus de mémoire récente, avec plusieurs intrigues majeures devant aboutir à Chicago, Illinois. Deux matchs WarGames distincts, l'un pour les hommes et l'autre pour les femmes, verront certains des plus grands noms de la compagnie entrer dans cette structure infernale pour mettre fin à leurs querelles.
Le match principal opposera Judgment Day et Drew McIntyre à une équipe all-star de visages dirigée par Cody Rhodes et le retour de Randy Orton. Cependant, le nuage noir proverbial qui plane sur le sommet du spectacle est de savoir si CM Punk fera son retour à la WWE. Bully Ray a déclaré sur "Busted Open" qu'il pourrait être une façon parfaite de tout rassembler.
"Maintenant que nous savons que Randy est le cinquième homme, pensez-vous que cela empêche les gens de chanter CM Punk ? Ils pourraient avoir le meilleur des deux mondes maintenant si CM Punk est impliqué", a-t-il dit. "Je vais vous créer un scénario si vous voulez parler d'attirer l'attention... vous faites le War Games, les visages gagnent, les mains des visages sont levées et soudainement, [Orton frappe le] RKO sur Cody et 'sainte m**de, que s'est-il passé' et tout le monde est en état de choc complet - et ensuite, commencez 'Cult of Personality'. Punk sort sur la scène, on coupe la diffusion."