top of page
Craig Inglis

Booker T parle du potentiel de Lola Vice à la WWE et de sa transition du MMA au Catch.

Booker T partage ses réflexions sur divers sujets lors de son dernier podcast du Hall of Fame.

Pendant celui-ci, le membre du Hall of Fame de la WWE, Booker T, a parlé de Lola Vice, de son vrai nom Valerie Louredam, qui a récemment déclaré qu'elle veut devenir la plus grande superstar de la WWE de tous les temps. Voici les points saillants :

Sur le fait de savoir s'il pense que Lola Vice peut devenir une superstar de premier plan :

"Oui, elle a commencé cela en janvier. D'accord. Elle a commencé en janvier. Et elle est sortie et a performé à un très haut niveau avec Roxanne mardi soir au point que si elle avait battu Roxanne, je n'aurais pas été surpris. C'est à quel point elle a progressé rapidement. Donc si elle y croit, c'est la seule chose qui compte en ce qui concerne à quel point elle sera bonne. Une chose dans ce business, c'est que personne d'autre ne croira en vous si vous ne croyez pas en vous-même. Et puis si vous êtes bon, c'est juste, oh, c'est juste du carburant pour votre feu. Cela ajoute simplement plus d'intensité à ce que nous avons en cours. Donc je vois Lola Vice comme quelqu'un qui pourrait prendre ça en main, à quel point elle ira loin. Ce chapitre n'a tout simplement pas encore été écrit, mais nous verrons. Mais je pense que pour quelqu'un qui vient juste de débuter en janvier et qui est sur le ring avec Roxanne Perez parce que Roxanne a de l'expérience. Elle a beaucoup d'expérience. Et la chose, c'est que, quand elle était sur le ring avec Roxanne Perez, on dirait qu'elle ne suivait pas tout le temps. On dirait qu'elle n'était pas simplement sur le ring pour avoir un match et se mouiller les pieds. Elle semblait être totalement maîtresse de ce qui se passait quand c'était son tour d'être impliquée. Donc je la vois prendre les choses beaucoup plus rapidement que la plupart."

Sur l'expérience MMA de Lola Vice qui pourrait l'aider dans la lutte :

"Ça ne peut pas faire de mal. Je ne pense pas que ça puisse lui faire du mal ou quoi que ce soit du genre. Je ne pense pas qu'elle utilise son passé en tant que telle, comme une Ronda Rousey ou quelque chose comme ça, parce qu'elle ressemblait à une professionnelle de la lutte. Je ne savais pas que Lola Vice était une pratiquante de MMA jusqu'à ce que j'entende quelqu'un le dire. Puis j'ai vérifié, et j'ai réalisé après avoir fait des recherches qu'elle avait fait cinq combats à Bellator. Elle était quatre fois victorieuse et une fois défaite. Elle était ceinture noire en jiu-jitsu. Elle était championne de jiu-jitsu. Je ne savais pas tout cela jusqu'à ce que je le vérifie parce qu'elle ressemblait à une professionnelle de la lutte traditionnelle. Eh bien, c'est une belle fille. Et être capable de faire la transition de l'AMM parce qu'en AMM. Vous savez, vous finirez inévitablement par vous faire mal dans ce sport. Vous ne quitterez pas ce sport en ayant la même apparence qu'à votre arrivée. Pour Lola Vice de se rendre compte, hé, je peux passer à la lutte professionnelle parce que non seulement je suis belle ou quoi que ce soit d'autre, mais je pense que je peux le faire, et je pense que je peux être l'une des meilleures. Et puis, pour elle de prouver à quel point elle est bonne, cela me dit qu'elle est sérieuse à ce sujet. Le fait qu'elle ne soit pas sur les réseaux sociaux, à en parler et à en poster, et qu'elle sort et qu'elle le fait, me dit beaucoup de choses à son sujet."

Merci au podcast du Hall of Fame, avec une mention spéciale à Wrestling Headlines pour la transcription.



bottom of page